L’unique méthode pour perdre du poids et garder la ligne

Publié le par Le Marquis de Sadiscute

Vous en rêviez, le Marquis de Sadicuste va le faire. Il va vous donner l’unique, la seule, la vraie méthode pour perdre du poids et garder la ligne. Ne cherchez pas ailleurs, il n’y en a pas d’autres.

Vous n’avez pas besoin de :
- de bouquins sur les régimes, ni de bouquins sur les bouquins de régimes
- de magazines féminins vous disant comment perdre 3 kilos avant l’été pour être bien son maillot…
- de crèmes au corbitol de jojowa ou à la korazine de pastouque
- de compléments alimentaire dégueux et onéreux
- d’objets miracles du télé-achat

Vous ne pouvez pas considérer votre alimentation indépendamment de votre mode de vie. Votre métabolisme dépend de votre activité physique. Les deux sont liés. En pratiquant une activité physique régulièrement, vous modifierez votre métabolisme, vos besoins alimentaires se manifesteront naturellement dans le bon sens et votre corps se transformera petit à petit comme par magie.

Pré-requis : aucun disfonctionnement hormonal ni métabolique et aptitude à la pratique de la natation, de la course, ou du vélo.
Matériel : vous
Coût : 0 €
Conditions : volonté et patience
Difficulté : +++ si vous ne pratiquiez aucune activité physique
Durée : permanente
Effet : définitif
Restriction alimentaire : sur les quantités uniquement (si besoin)
Impact sur la santé : ++++++

Ce qu’il faut faire :
- pratiquer une activité physique d’endurance : où votre cœur sera en effort : course à pieds, natation… pendant au moins 45 minutes tous les 3 jours.
- manger de tout et de façon raisonnable sans vous priver – tout est une question de dosage comme souvent en matière de santé.


Le ministère de la santé vous le dit déjà : « mangez, bougez » et  « ne mangez ni trop gras ni trop salé »… Le ministère n’a rien à vous vendre, il a même plutôt intérêt à ce que restiez en bonne en santé car ça coûte moins cher à tout le monde.
 
Alors vous me direz, « mais euh, si c’était juste ça, ça se saurait ». Oui mais non, le problème, c’est que la plupart des gens voudraient quelque chose qui les fassent maigrir à leur place : acheter un livre, acheter une ceinture sauna schmouf, prendre un produit miracle… ils voudraient pouvoir consommer, acheter une perte de poids comme on achète une télé. A partir du moment où les gens sont prêts à payer pour ça, tout un marché divers et varié tente de répondre à cette demande. De plus, la plupart des offres proposées fonctionnent ponctuellement mais pas sur le long terme, ce qui peut souvent être dangereux pour la santé.
Malheureusement l’unique solution est de bouger son petit cul et de ne compter que sur soi-même pour changer de mode de vie. Allez courage, en plus vous vous sentirez mieux dans votre tête.

Note : pour les filles qui ne sont grosses que de manière localisée notamment au niveau des cuisses tout en étant svelte dans la partie supérieur du corps, le seule solution efficace sera une lipoaspiration. En effet, l’accumulation de graisse à cet endroit est telle que si vous tentez de maigrir, vous n’aurez plus de poitrine avant de perdre un gramme de cuisse. Encore une inégalité homme-femme, arrghh.

Ils disent la même chose que moi sur :
sante-medecine.commentcamarche.net
e-santé

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article