Militant des produits bio, arrête de fumer ou ferme ta gueule

Publié le par Le Marquis de Sadiscute

cigarette_bio.jpgSi vous êtes un fervent militant des produits bio parce que vous considérez que c'est bon pour la santé, que c'est naturel, sans produits chimiques, sans engrais, sans pesticides, sans antibiotiques... et que vous fumez des clopes, vous êtes dans une situation paradoxale totalement grotesque.
Bah oui, c'est absolument ridicule d'être un militant actif des produits végétaux et animaux 100% bio et d'absorber toute la merde chimique d'une clope – clope qui, si elle était inventée aujourd'hui, ne se vendrait que sous le manteau à quelques cinglés, parce qu'elle serait hautement interdite. La clope est remplie de substances de merde que personne ne veut même à des doses infimes dans les objets de la vie courante, et encore moins dans un truc que l'on ingère.

 

Un peu de congruence bordel.

 

La congruence : accord sensible entre ce que je ressens et ce que je dis, entre ce que j’éprouve et ce que je fais, entre ce que je vis et ce dont je témoigne.

 

Alors, militant des produits bio, arrête de fumer ou ferme ta gueule et mange bio en silence.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article